E-commerce est la marque média du CROSS CANAL qui fédère la communauté des
e-commerçants, pure players et retailers.

9600
exemplaires par numéro
187
PAP/mois
3
événements fédérateurs
Martine FUXA
Rédactrice en chef

E-commerce est la marque média du CROSS CANAL qui fédère la communauté des e-commerçants pure players, marques et retailers.

Incontournable pour décrypter et comprendre les grandes tendances de
l’e-business et de l’économie numérique
, Ecommerce développe une information complète et cross-média avec son magazine, son site web et sa newsletter (disponibles pour différents devices : desktop, web app, appli mobile…) et
son fil Twitter.

Ecommerce, le magazine,  passe en revue les innovations et stratégies gagnantes sur le commerce on-line tout en fournissant aux lecteurs un panorama des outils et prestataires pour y arriver.

Ecommerce, le site, propose toute l’actualité du e-commerce et du e-business ainsi que de nombreux services (formations, annuaire des prestataires, offres d’emploi…).

Voir le planning rédactionnel

Diffusion / Périodicité

  • – 9 600 exemplaires en moyenne par numéro
  • – 33 600 lecteurs
  •  Sur-diffusion sur les manifestations dédiées à la profession
  • – Périodicité  : 4 numéros par an
Voir le magazine numérique

Lectorat Presse

Dir. Marketing

27%

Dir. Internet

25%

Resp. E-commerce

19%

Dir. Générales

12%

Dir. Commerciales

12%

Autres

5%

Durée de lecture : 45 min
Taux de circulation : 3,5 lecteurs par exemplaire.

Audience

Trafic Site web :
184 785 PAP/mois
Audience :
69 264 VU/mois.
Trafic Mobile :
23 137 PAP/mois
Audience :
13 685 VU/mois.
Newsletter bi-hebdomadaire
14 670 abonnés.
Base e-mail de 5 580 adresses.
Twitter :
10 458 followers.
*Toutes les données proviennent de Google Analytics & CRM (Mai 2017)

Profil

Marketing

24%

Responsables Ecommerce

22%

DG/PDG

18%

Directions commerciales

14%

Directions internet

18%

Autres

4%

3 événements rassemblent la communauté des Directeurs E-Commerce et E-Business

  • – autour de contenus à forte valeur ajoutée,
  • – pour favoriser les mises en relation et partages d’expérience
  • – pour valoriser les initiatives et stratégies d’entreprise les plus remarquables.

Le Efluenceurs Dinner

Il réunit les grands talents du e-commerce français autour d’un dîner gastronomique.

80
Directions marketing, directions internet et e-commerce

Les Trophées Ecommerce

C’est l’événement annuel de l’univers e-commerce et
e-business.
En savoir plus >

350
Directions marketing, directions internet et e-commerce

La conférence Ecommerce

C’est une journée de réflexion et d’échanges permettant aux décideurs e-business de monter en puissance sur des problématiques cruciales pour le développement du
e-business.
En savoir plus >

50
Directions
e-commerce, internet et DG

Case Study

Création d’une étude
sur-mesure pour OSF Global Services & Demandware.

Voir

Toute l’actualité


Les e-commerçants vous intéressent ?
Découvrez notre blog !

Voir

Pour accéder aux téléchargements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Besoin d’être orienté par un de nos consultants ?

Laurent FAYET

Le joindre par mail
Ou par téléphone au :
01 46 99 99 71

Les Trophées Ecommerce 

Les Trophées Ecommerce auront lieu début Novembre 2016 à Paris avec près de 300 participants.

Revivez l'évènement 2015