Marketing fédère les directeurs marketing communication autour d’une offre
cross-média print, web, data et événementielle.

19000
exemplaires par numéro
1172
PAP/mois
7
événements fédérateurs
Eloïse COHEN
Rédactrice en chef

La marque média Marketing fédère les directeurs marketing communication. Elle se déploie sur la presse le digital et l’événementiel web.

Pour répondre aux évolutions  des fonctions marketing (digitalisation, expérience client, Big Data…), la marque propose une ligne éditoriale transversale traitant à la fois de marketing stratégique et opérationnel.

Le magazine présente chaque mois  les tendances et innovations marketing et traite des best practices en terme de stratégies omnicanales; gestion  et exploitation de la data et expérience client.

Emarketing.fr bénéficie de contenus enrichis actualités des annonceurs, Agences, Médias, Marques et propose des hubs thématiques ainsi que de web conférences.

Emarketing.fr c’est toute l’actualité marketing sur tous les devices mobiles (iPhone, Android, site mobile) et une newsletter quotidienne et personnalisée en fonction des centres d’intérêt des décideurs.

Télécharger le kit média

Diffusion / Périodicité

  • – 19 000 exemplaires en moyenne par numéro (OJD)
  • – 76 700 lecteurs
  • 1 200 exemplaires diffusés en agences média
    Sur-diffusion sur les manifestations dédiées à la profession
  •  – Périodicité  : 7 numéros par an
Voir le magazine numérique

Lectorat Presse

Directeurs Marketing

58%

Directeurs Généraux

14%

Directeurs Commerciaux

13%

Directeurs Communication

10%

Autres

4%

Durée de lecture : 49 min
Taux de circulation : 2,4 lecteurs/exemplaire

Audience

Trafic site web :
1 162 748 PAP/mois
A
udience :
465 275 VU/mois
.
Trafic mobile :
179 193 PAP/mois
Audience :
98 348 VU/mois.
Newsletter quotidienne :
36 200 abonnés.
Twitter: 79 430 followers.
Facebook : 21 368 fans
LinkedIn : 14 000 membres

    Viadéo : 1 600 membres.

Base e-mail de 14 050 adresses.
*Toutes les données proviennent de Google Analytics & CRM (Avril 2017)

Profil

Directeurs Marketing

50%

Directeurs Généraux

22%

Directeurs Commerciaux

12%

Directeurs Communication

12%

Autres

4%

Les événements de la marque Marketing rassemblent la communauté des Directeurs Marketing /Communication :

  • – autour de contenus à forte valeur ajoutée,
  • – pour favoriser les mises en relation et partages d’expérience
  • – pour valoriser les initiatives et stratégies d’entreprise les plus remarquables.

Les conférences 

Rendez-vous de prospective animées par les Rédactions de Marketing  avec la participation d’experts référents sur les thématiques abordées.
En savoir plus >

50
Directions marketing, & stratégie

Les Trophées MARKETING

Rendez-vous référent des acteurs du Marketing.
En savoir plus >

250
Directions marketing et agences

Les Enseignes de l’Année

Cet événement récompense l’attractivité des enseignes dans 14 catégories sectorielles.
En savoir plus >

120
Directions générales et marketing retail

Le Marketing Day

Nouvel événement  qui vise à fédérer les décideurs marketing de haut niveau.
En savoir plus >

400
Décideurs marketing Com

Case study

 

Création d’un espace web dédié à SAP hébergeant ses contenus au format native ads !

Voir

Toute l’actualité

 

Les décideurs Marketing vous intéressent ?
Découvrez notre  blog !

Voir

Pour accéder aux téléchargements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Besoin d’être orienté par un de nos consultants ?

Simon LEPRAT

Le joindre par mail
Ou par téléphone au :
01 41 31 72 41

Les Enseignes de l’année

Les Enseignes de l’année 2016 se déroulera le lundi 26 septembre 2016 au Shangri-Hôtel à Paris.

Découvrez l’événement