Relation Client fédère les décideurs de la relation client autour de contenus à forte valeur d’usage sur son magazine, son site, sa newsletter et les différents événements dédiés à cette communauté.

8000
exemplaires par numéro
155
PAP/mois
2
événements fédérateurs
Martine FUXA
Rédactrice en chef

Relation Client fédère les décideurs de la relation client.
Cette marque cross-média leur donne toutes les clés pour développer  une relation client multicanale :
outsourcing, télémarketing, social CRM, point de vente…

Le magazine explore ainsi le triptyque « profession, hommes, techno ». Relationclientmag.fr propose toute l’actualité pour créer, animer et développer des stratégies multicanales de gestion de la relation client.
De nombreux services y sont également proposés :
formations, annuaire des prestataires, offres d’emploi…

Voir le planning rédactionnel

Diffusion / Périodicité

  • – 8 000 exemplaires par numéro
    Sur-diffusion sur les manifestations dédiées à la profession
  • 25 600 lecteurs
  • – Périodicité : 4 numéros par an
Voir le magazine numérique

Lectorat Presse

Directions relation client annonceur

66%

Responsables call centers externalisés

19%

Prestataires relation client

11%

Autres

4%

Durée de lecture : 45 min
Taux de circulation : 3,2 lecteurs/exemplaire

Audience

Trafic site web:
153 323 PAP/mois
Audience :
67 596 VU/mois.
Trafic Mobile :
19 771 PAP/mois

Audience :
11 470 VU/mois
.
Newsletter hebdomadaire :
10 900 abonnés.
Une base email de 5 200 Directeurs Relation client.
Twitter :
6 441 followers.
*Toutes les données proviennent de Google Analytics & CRM (Mai 2017)

Profil

Directions service client

52%

Directions générales

21%

Directions internet

11%

Autres

16%

Les événements Relation Client Magazine rassemblent la communauté des Directeurs de service client :

  • – autour de contenus à forte valeur ajoutée,
  • – pour favoriser les mises en relation et le partage d’expérience.
  • – pour valoriser les initiatives et stratégies d’entreprise les plus remarquables

Les conférences

Journées de prospective animées par la rédaction de Relation Client magazine avec la participation d’experts référents sur la connaissance et la satisfaction client.
En savoir plus >

50
Décideurs de la relation client

Le Marketing Day

Marketing Day, l’événement dédié aux décideurs marketing  anticiper les besoins des consommateurs, développer leurs réseaux et appréhender les nouveaux usages. 
En savoir plus >

400
Décideurs marketing relation client

Le Customer Experience Dinner

Cet événement rassemble les directeurs de la relation client influents et innovants autour d’un dîner alliant keynotes, échanges, networking et convivialité.

60
DRC

Case Study

 

Sponsoring d’un dispositif éditorial sur le salon Stratégie client pour le compte de Vocalcom.

Voir

BLOG

 Les décideurs achats vous intéressent ?
Découvrez notre blog !

Voir

Pour accéder aux téléchargements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Origine 2 :

Besoin d’être orienté par un de nos consultants ?

Laurent FAYET

Le joindre par mail
Ou par téléphone au :
01 46 99 99 71

La Conférence Relation Client

La Conférence Relation Client aura lieu à la Maison des Centraliens dans le 8ème arrondissement de Paris le 1er Décembre 2016.

Découvrez l’événement