Offre Data Driven B2B

EDITIALIS, éditeur média 100% B2B, renforce sa stratégie data avec le lancement d’une nouvelle offre de ciblage par segment d’audience data-driven

Data driven b2b

Data : Cibler des segments d’audiences BtoB hautement qualifiés

Le Groupe Editialis s’appuie sur un actif unique de 14 plateformes de contenu 100 % dédiées au B2B (2,7 Millions de VU/mois). Pour tirer le meilleur parti de ses audiences et optimiser la valorisation de son patrimoine, l’éditeur passe un nouveau cap dans son approche de la data.

Les annonceurs pourront désormais cibler des segments d’audiences BtoB hautement qualifiés sur desktop et mobile avec des données :

  • Profils Socio-Pro : Décideurs TPE/PME – Directeur marketing – C Level – Business decision maker par taille d’entreprise
  • Centres d’intérêts B2B : Transformation digitale/ Flotte auto / RH Mangement / Média Publicité/ Voyage d’affaire …

Plus de 200 critères B2B disponibles.

offre data driven Editialis

Le Groupe Editialis choisit Weborama

Pour l’accompagner, Le Groupe Editialis choisit Weborama, l’un des leaders mondiaux de la Data Science au service de la connaissance client et des technologies de data management.

Le Groupe Editialis s’appuie sur la DMP (Data Management Platform) Weborama Audience Manager, utilisée par plus de 30 éditeurs dans le monde monde tels que le Groupe Le Monde, Avito, Baby RU, IMHO VI, etc.

Il se dote également de la base de données d’internautes Weborama (+100 millions de profils consommateurs), une source inédite d’insights, et un puissant levier de performance.

Cette offre comprend des briques programmatiques sur mesure avec :

  • de l’extension de diffusion d’une part, afin d’étendre la couverture et la répétition du message sur des places de marché premium et privées (formats IAB display et vidéo sur devices mobiles et desktop)
  • D’autre part, un programme d’Extension d’audience afin de Cibler les jumeaux statistiques des profils les plus pertinents de l’audience Editialis

Ce qui permettra d’élargir le champs de prospection via la DMP (fonctionnalité C-Clones) couplée à la base de données Weborama.

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