Rencontres de la Relation Client

Les Rencontres de la Relation Client auront lieu le 26 avril 2017 à l’Hôtel le Marois.

Cet événement réunira + de 80 décideurs de la relation client engagés au sein de leur entreprise.

Ecoute et satisfaction client, mobilisation des collaborateurs, augmentation de la rentabilité de votre entreprise :  le cercle vertueux de la Culture Clients expliqué par des experts, au travers le partage de retours d’expériences et d’expertises. C’est aussi un moment fédérateur de la communauté de la relation client qui se réunit lors de ces rencontres pour échanger et partager leurs expériences.

Découvrez le programme de cette journée s’articulant autour de la culture clients avec des intervenants de qualité:

Table ronde : Les bonnes pratiques pour développer une culture client forte en entreprise
Best practice 1 : Culture Clients et développement international
Keynote: Et si on plaçait vraiment la valeur au cœur de la stratégie client ?
Table ronde : Faites de vos collaborateurs les ambassadeurs de votre culture clients

Pour devenir partenaire de cet événement:

Laurent Fayet
lfayet@editialis.fr
01 46 99 99 71

RelationClient_Rencontres

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Leave a Reply