Qui est IBM ?

IBM se positionne comme le partenaire privilégié des entreprises qui ont fait de l’innovation leur credo, en les aidant à se différencier de manière durable dans un contexte fortement concurrentiel. IBM met à leur disposition la palette de ressources la plus complète – compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies – pour les aider et leur permettre de devenir des entreprises d’innovation.

Sa problématique ?
« Fédérer la communauté des influenceurs marketing grâce à des contenus remarquables. »

Ses objectifs ?

  • Communiquer auprès des CMO
  • Démontrer sa légitimité auprès de cette cible
  • Partager son expertise
  • Générer des leads qualifiés

La réponse d’EDITIALIS

Pour l’année 2014, Éditialis a souhaité répondre au brief d’IBM par un double-dispositif autour de la marque emarketing.fr

 

Dispositif Éditorial: Création et enrichissement d’un webzine

Hébergement sur emarketing.fr d’une plateforme propre à IBM, destinée à recevoir des contenus exclusifs.

  • Le webzine
  • Un rendez-vous hebdomadaire où la cible parle à la cible
  • Deux rendez-vous quotidiens avec une revue de web internationale et une animation sur Twitter
  • Génération de leads

Dispositif Média: Génération de trafic vers le webzine

Consolidation de l’audience du webzine au moyen d’un plan de promotion multi-supports sur emarketing.fr

  • Habillage
  • Diplay
  • Newsletter
  • E-mailing

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au téléchargement

Origine 2 :
19 000
pages vues / mois
2000
leads générés
1 900
followers sur twitter
60
entretiens d'influenceurs marketing publiés

IBM – Partenaire du Marketing Day 2015

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0