Qui est le Musée Grévin ?

Le Musée Grévin, filiale de la compagnie des Alpes, est un musée de cire privé situé à Paris. Au-delà de son activité grand public, le Musée propose également une offre de location d’espace pour les événements professionnels.

Ses objectifs ?

  • Communiquer autour de son offre professionnelle
  • Démontrer son expertise via du contenu
  • Générer des leads

 

Notre réponse

En 2015, Editialis a accompagné le Musée Grévin  dans sa stratégie de communication au moyen d’un dispositif éditorial couplé à un plan média sur nos marques.

Un double dispositif publicitaire personnalisé sur la marque emarketing.fr

Dispositif Éditorial : création  d’un livre blanc

Réalisation d’un livre blanc sur la thématique : «  La clé de la réussite de son évènement d’entreprise »

  • Editialis Brand Content
  • Livre blanc

 

Télécharger le Case Study complet

Dispositif Média: médiatisation du livre blanc

Promotion du livre blanc Musée Grévin sur différents canaux afin de générer des leads qualifiés

  • Médiatisation interne
  • Médiatisation externe

 

Télécharger le Case Study complet

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au téléchargement

Origine 2 :
1
livre blanc de 12 pages
1
espace partenaire
16
insertions newsletters
198
leads qualifiés générés
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0