Demandware et OSF Global service

OSF Global Services s’est imposé depuis 2003 en tant que consultant technologique et intégrateur E-commerce à l’international. Demandware, plate-forme Cloud, forme quant à elle l’architecture
numérique soutenant des centaines de marques de détail à travers le monde, animant le commerce via les canaux du Web, les canaux mobiles et sociaux et les magasins.

Quels étaient les objectifs
de ces 2 partenaires du e-commerce ?

S’ASSOCIER à un dispositif innovant et exclusif afin de communiquer auprès des décideurs e-commerce
& MIEUX CONNAÎTRE LES PRATIQUES OMNI-CANALES
des décideurs ebusiness

Création d’une étude sur-mesure

Création d’une étude sur les stratégies omni-canal
en partenariat avec la maque media Ecommerce et l’institut d’étude IPSOS

Admisistration on-line et promotion du questionnaire sur le site, la newsletter et en push via de l’emailing sur la cible des décideurs emarketing / ebusiness

 

Télécharger le Case Study complet

Médiatisation cross-media des enseignements de l’étude

  • Event : Sponsoring des Trophées Ecommerce et teasing
    des résultats de l’étude
  • Print : Création d’un dossier spécial « Stratégie omni-canal»
    au sein du magazine Ecommerce
  • Web : Création d’un Espace Brand Voice sur le site
    Ecommercemag.fr alimenté par quatre native ads

 

Télécharger le Case Study complet

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au téléchargement

Origine 2 :
167
répondants à l'étude
340
décideurs e-business aux Trophées ecommerce 2015
8000
P.V. sur l'espace ``Stratégies omni-canales à l'horizon 2016``
33000
décideurs Ecommerce exposés au mag

OSF Global Services – Partenaire des Trophées E-commerce

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0