Qui est SAP ?

SAP est au cœur de la révolution technologique actuelle. Leader du marché des applications d’entreprise, SAP aide les entreprises à lutter contre la complexité, à générer de nouvelles opportunités d’innovation et de croissance et à renforcer la compétitivité.

Sa problématique ?
« Fédérer la communauté des décideurs marketing par des contenus exclusifs »

Ses objectifs ?

  • Communiquer auprès des directeurs marketing
  • Démontrer sa légitimité auprès de cette cible
  • Faire connaître ses solutions retail et ses experts
  • Générer des leads qualifiés

Un double dispositif publicitaire personnalisé sur la marque emarketing.fr

Dispositif Éditorial: création  d’un espace Brand Voice

Création et hébergement sur emarketing.fr d’un Espace Brand Voice dédié à SAP, destiné à recevoir des contenus exclusifs

  • Espace personnalisé
  • Contenus sur-mesure
  • Génération de leads

 

Télécharger le Case Study complet

Dispositif Média: mise en avant de l’expertise SAP

Consolidation de l’audience de l’Espace au moyen d’un plan de promotion sur l’audience de emarketing.fr

  • Promotion digitale
  • Promotion sociale
  • Promotion événementielle

 

Télécharger le Case Study complet

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au téléchargement

Origine 2 :
30
articles publiés
35
directeurs marketing exposés via le mag
4500
partages sur les réseaux sociaux
500
leads générés
840
pages vues générées par le dispositif média
400
participants au Marketing Day

SAP – Partenaire de l’évènement Marketing Day 2015

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0