Qui est VOCALCOM ?

Vocalcom est un éditeur de solutions de centre de contact et d’expérience client omnicanal
dans le Cloud. Présent au salon Stratégie Clients 2015, Vocalcom a souhaité associer son expertise
aux grandes thématiques du salon en présentant notamment RecordSign, sa nouvelle solution
de contractualisation vocale.

Sa problématique ?
« Prendre la parole pendant le temps fort de la profession: le salon stratégie clients »

Ses objectifs ?

  • Toucher les directions de la relation client
  • S’associer à un dispositif éditorial exclusif
  • Communiquer autour de sa nouvelle solution

La réponse d’EDITIALIS

En 2015, Editialis a accompagné Vocalcom – exposant sur le salon Stratégie Clients en 2015 – dans sa stratégie de communication au moyen d’un partenariat exclusif autour de sa marque média RelationClientMag.fr.

Dispositif Éditorial: Création d’un dispositif « live »

Couverture du salon Stratégie Clients 2015 et relais éditorial en temps réel par la rédaction de RelationClientMag.fr

  • Rubrique live dédiée
  • Visibilité des contenus

Dispositif Média: Médiatisation du dispositif

Association de Vocalcom à l’intégralité du plan média autour du dispositif « Live » salon Stratégie Clients 2015 sur RelationClientMag.fr

  • Format display
  • Format native advertising

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au téléchargement

Origine 2 :
3
jours de salon
180000
impressions sur le site
30
articles produits
25000
impressions sur Twitter
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0